Programme de haute performance

Renseignements pour les athlètes du Groupe national d’entraînement de boccia

Critères de sélection 2020 du Groupe national d’entraînement de boccia
Entente entre l’athlète de l’équipe nationale et l’ONS 2020
Entente relative aux membres de la groupe national d’entraînement de boccia 2020 (entraîneurs, équipe de soutien intégré (IST), personnel, et partenaires de performance)
Formulaire des renseignements propres aux membres de l’équipe 2020

Profile de Médaille d’Or (PMO) 2020

Programme d’aide aux athlètes (PAA)

Le Programme d’aide aux athlètes (PAA) est un programme de financement du sport qui contribue à la recherche de l’excellence. Le PAA vise à réduire le fardeau financier lié à la préparation et à la participation à des compétitions de niveau international et permet aux athlètes de haut niveau de poursuivre leurs études ou leur carrière professionnelle tout en s’entraînant avec intensité dans le but de réaliser des performances de premier ordre.

Pour une demande de financement pour ce programme ou plus d’information, vous devez communiquer avec Boccia Canada. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site Web de Sport Canada.

Boccia Canada nomme les athlètes les mieux classés du Groupe national d’entraînement de boccia en vue du financement par l’intermédiaire du PAA.  Les athlètes subventionnés par l’intermédiaire du PAA sont appelés des « athlètes brevetés », et l’on désigne l’attribution de soutien financier « octroi de brevets ». Boccia Canada porte sur deux types de brevets, qui sont:

  • les brevets internationaux seniors (brevets SR1 et SR2)
  • les brevets nationaux seniors (brevets SR et C1)

Sport Canada AAP politiques et procédures 2019
Sport Canada Programme d’aide aux athlètes demande d’aide financière 2019-20
Critères d’octroi de brevets 2020
2020 PAA (brevet) suivi des nominations

Informations antidopage

Game Plan