Programme national de certification des entraîneurs

Boccia Canada assure, par le biais du Programme national de certification des entraîneurs (PNCE), la formation et la certification des personnes souhaitant devenir entraîneurs de boccia. Ces ateliers sont conçus pour répondre aux besoins de tous les entraîneurs, qu’ils soient débutants ou entraîneurs en chef d’une équipe nationale. Le PNCE permet aux entraîneurs d’acquérir la confiance en soi nécessaire pour réussir. Il a été conçu de façon à pouvoir s’adresser à tous les entraîneurs, quel que soit leur niveau.

Les entraîneurs débutants qui officient à l’échelon communautaire peuvent, s’ils le souhaitent, suivre un atelier intitulé « Apprendre à entraîner ». Cet atelier d’une journée permet aux participants de découvrir ce qu’est le boccia. Aucune connaissance préalable du boccia n’est nécessaire.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur cet atelier, communiquez avec nous en envoyant un courriel à l’adresse info@bocciacanada.ca.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le PNCE, cliquez ici.

Pour obtenir des renseignements sur les prochains cours du PNCE appliqués au boccia offerts près de chez vous, envoyez-nous un courriel à l’adresse info@bocciacanada.ca.