Boccia Canada annonce son équipe pour l’Open mondial à Povoa de Varzim au Portugal

Pour diffusion immédiate

(Ottawa, Ont) Le 18 juin 2018 – Boccia Canada a le plaisir d’annoncer les cinq athlètes qui participeront à l’Open mondial BISFed 2018 à Povoa de Varzim, du 2 au 9 juillet au Portugal.

L’Open mondial est un excellent préparatif en prévision des championnats du monde qui auront lieu en août.

Après une médaille d’argent obtenu à l’Open régional du Brésil, le double BC3 composé d’Eric Bussière (Verchères, Qc) et Philippe Lord (Blainville, Qc) se retrouveront ensemble pour une autre compétition. Lors de cette compétittion ils seront accompagnés du double BC4 formé d’Alison Levine (Côte Saint Luc, Qc), Iulian Ciobanu (Montréal, Qc) et Marco Dispaltro (St-Jérôme, Qc) qui se déplacent à l’étranger pour la première fois cette saison depuis la médaille d’argent gagnée par Levine à l’Open mondial de Montréal en mai.

Selon l’entraîneur Mario Delisle, cette compétition sera l’occasion pour les athlètes de se préparer aux championnats mondiaux de Liverpool.

« Nous avons bien fait à Montréal dans un tournoi similaire et nous comptons faire encore mieux au Portugal, particulièrement en double BC3 et BC4. Les athlètes vont être prêts à se battre sur chacune des balles. »

Les athlètes suivants ont été nommés pour l’Open mondial BISFed 2018 de Povoa de Varzim au Portugal:

BC3

Eric Bussière (Verchères, Qc)

Philippe Lord (Blainville, Qc)

 

BC4

Alison Levine (Côte Saint Luc, Qc)

Iulian Ciobanu (Montreal, Qc)

Marco Dispaltro (St-Jerome, Qc)

 

Le tournoi sera disputé au Council Sports Hall de Povoa de Varzim, Portugal. La compétition débutera le 4 juillet et la cérémonie de fermeture aura lieu le 8 juillet. Les résultats seront diffusés en direct à cette adresse : www.BISFED.com

-30-

Source :

Natalie Antoine

613-608-4347

nantoine@bocciacanada.ca

Boccia Canada annonce son équipe pour l’Open mondial à Povoa de Varzim au Portugal