Championnats provinciaux CB de boccia 2018

Reprise de l’annonce de SportAbility BC

Le week-end dernier, SportAbility a accueilli des athlètes à travers la province de la Colombie-Britannique pour les Championnats provinciaux de boccia 2018. L’événement a reçu 12 athlètes des basses-terres continentales, Prince George et l’île de Vancouver.

Le tournoi à commencer avec deux compétitions à la ronde, et les joueurs de toutes les classifications se sont affrontés pour un classement final qui leur permettra de passer aux quarts de finale. À la fin de cette ronde, le rang des athlètes est le suivant :

Division A :

  1. Caroline Vietnieks
  2. Paul Jalbert
  3. Hanif Mawji
  4. Chris Halpen
  5. Tracy Boyd
  6. Mildred Thomas

Division B :

  1. Marney Smithies
  2. Alison Kabush
  3. Zosia Ettenberg
  4. Gabe Wadham
  5. Bhavyn Sandhu
  6. Abneet Dhaliwal

 

La deuxième journée de compétition apporte des matchs de quarts de finale très serrés et Caroline, Zosia, Marney et Alison se disputeront pour des trophées. Alison a assuré sa place en quarts de finale après un match difficile contre Hanif qui a été disputé en manche supplémentaire. Pour la finale, c’est Caroline qui a remporté la médaille d’or après la victoire contre Alison, et Marney qui a décroché la médaille de bronze après une victoire contre Zosia.

Gagnants individuels :

  1. Caroline Vietnieks
  2. Alison Kabush
  3. Marney Smithies

La compétition en double à commencer en après-midi avec quatre équipes :

  1. Bhavyn Sandhu and Ross MacDonald (substitution pour Paul Jalbert)
  2. Mildred Thomas and Gabe Wadham
  3. Abneet Dhaliwal and Hanif Mawji
  4. Tracy Boyd and Chris Halpen

Après la première ronde de matchs en double, Bhavyn/Ross se sont dirigé en finale contre Tracy/Chris, alors que Mildred/Gabe et Abneet/Hanif s’est affronté pour la médaille de bronze. Plusieurs des matchs ont été serrés, mais en fin de compte Tracy et Chris ont vaincu leur adversaire pour gagner la médaille d’or.

Gagnants doubles :

  1. Tracy Boyd and Chris Halpen
  2. Bhavyn Sandhu and Ross MacDonald
  3. Abneet Dhailwal and Hanif Mawji

Au nom de tous les membres de SportAbility, nous tenons à vous remercier chaleureusement à tous ceux qui ont supporté les Championnats provinciaux de Boccia le week-end dernier. Cet événement n’aurait pas été possible sans nos athlètes, leurs équipes de soutien, nos bénévoles et nos arbitres. Nous espérons que vous avez tous vécu une expérience formidable aux championnats provinciaux et nous sommes si excités de vous voir lors de nos prochains événements !

Championnats provinciaux CB de boccia 2018