ACSPC/Boccia Canada postes de bénévoles
Chers parties prenantes de l’ACSPC et de Boccia Canada,
La structure de gouvernance de l’Association canadienne de sports pour paralytiques cérébraux (ACSPC) permet de déléguer au Conseil canadien de Boccia Canada, sur la base de ses compétences, la supervision et la gestion des programmes de boccia, axées sur le développement du sport.
Veuillez trouver plus d’informations ici.
L’ACSPC et à la recherche de bénévoles pour un mandat de quatre ans au sein du Conseil canadien de Boccia Canada pour les postes suivants :
- Président(e) du Conseil
- Président(e) du Comité de haute performance
Les déclarations d’intérêt doivent être soumises avant le 22 novembre 2021 à Peter Leyser, directeur général, à [email protected].
Veuillez inclure une lettre de présentation et un curriculum vitae décrivant votre expérience, vos qualifications et votre intérêt. Veuillez indiquer pour quel rôle vous désirez postuler. Les candidatures seront évaluées par le Conseil canadien de Boccia Canada et approuvées par le conseil d’administration de l’ACSPC.
Cordialement,
Peter Leyser
Directeur général, ACSPC
À propos de Boccia Canada
Boccia Canada est le « maître d’œuvre » de l’Association canadienne de sports pour paralytiques cérébraux (ACSPC), l’organisme national de sport qui régit le boccia, un sport paralympique. Boccia Canada s’efforce d’offrir aux athlètes et aux individus, quels que soient leur âge et leur niveau d’aptitude, la chance de pratiquer un sport paralympique unique. En collaboration avec nos partenaires, L’ACSPC s’efforce de faire en sorte qu’un nombre de plus en plus élevé de Canadiennes et Canadiens ayant une paralysie cérébrale ou des limitations semblables pratiquent un sport ou une activité physique, tout en menant, développant et favorisant l’essor local du boccia dans le but former des champions du monde et paralympiques.
À propos du boccia
Le boccia est un sport paralympique de précision et de stratégie similaire au boulingrin ou au curling qui est pratiqué par des athlètes ayant une paralysie cérébrale, une dystrophie musculaire ou une déficience connexe. Il s’agit de l’un des deux seuls sports paralympiques n’ayant pas d’équivalent olympique. Les athlètes concourent dans l’une des quatre catégories existantes, en fonction de leur niveau et de leur déficience : BC1, BC2, BC3, BC4, BC5, et ouverte.
Personnes-ressources pour les médias
Holly Janna
Responsable des communications et coordinatrice de l’équipe nationale, Boccia Canada
Courriel : [email protected]
Numéro de téléphone : 613-748-1430 poste 3 | Cel : 514-944-5193