Nouvelles

Bourse pour para-athlètes Kabush

Bourse pour para-athlètes Kabush

1 juin 2022

Aux candidats intéressés,Êtes-vous un athlète actif en parasport ? Avez-vous une paralysie cérébrale ? Pourriez-vous être considéré comme étant un athlète prometteur ?Si ces questions résonnent en vous, vous avez alors la possibilité de poser votre candidature pour la Bourse pour para-athlètes Kabush !MissionCette bourse nationale de sport vise à fournir un soutien aux athlètes…

Lire la suite

Boccia Canada relance l’équipe nationale espoir en 2022

31 mai 2022

Les membres de l’équipe espoir Olivier Dussault et Olivier Roy se sont affrontés lors d’un match très serré aux Championnats canadiens de boccia 2021 Ottawa, Ont. (31 mai 2022) – Boccia Canada a sélectionné quatre athlètes pour faire partie de l’équipe espoir en 2022. Grigore Ciobanu (Laval, Qc), Olivier Dussault (Québec, Qc), Olivier Roy (Québec, Qc)…

Lire la suite

Le Canada accumule de la confiance et tire des enseignements de la Coupe du monde de boccia de Rio en équipe et en double

3 mai 2022

Le Canada en action face à la Slovaquie en demi-finale double BC4 à Rio de Janeiro, Brésil Rio de Janeiro, Brésil (3 mai 2022) – Le double BC4 composé d’Alison Levine (Montréal, Qc) et Iulian Ciobanu (Montréal, Qc), classé quatrième mondial, s’est incliné lundi dans le match pour la médaille de bronze de la Coupe du…

Lire la suite

Kristyn Collins et Alison Levine médaillées lors de l’épreuve individuelle à la Coupe du monde de boccia 2022 de Rio de Janeiro

1 mai 2022

Kristyn Collins et Alison Levine célèbrent avec leurs partenaires de performance et l’entraîneur en chef César Nicolai lors de la Coupe du monde de boccia 2022 de Rio de Janeiro Rio de Janeiro, Brésil (1 mai 2022) – Alison Levine (Montréal, Qc) et Kristyn Collins (St. John’s, T.-N.-L.) étaient parmi les six athlètes canadiens à s’être…

Lire la suite

L’équipe nationale de boccia en action à la Coupe du monde de Rio de Janeiro

27 avril 2022

Marco Dispaltro vise une nouvelle médaille à Rio de Janeiro, seulement quatre mois après son succès à São Paulo Ottawa, On (27 avril 2022) – Le Canada sera représenté par un groupe de dix athlètes à la Coupe du monde de boccia 2022 de Rio de Janeiro, qui débute aujourd’hui et se termine le 3 mai. Les…

Lire la suite