Championnats canadiens de boccia

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Célébrons 28 ans de champions du 15 au 21 novembre !

Les Championnats canadiens de boccia offrent aux athlètes de tout le pays la chance de se disputer le titre de champion canadien. Cette compétition accueillera les meilleurs athlètes de boccia du pays.

Résultats

Les résultats et l'horaire de la compétition peuvent être trouvés ici !

Inscription

Aperçu général du calendrier d'inscription :

  • 22 septembre* : Date limite d'inscription et de paiement
  • 15 octobre* : Date limite de soumission des informations sur le voyagement

NOTE : *Frais de retard - $100

Inscrivez-vous ici !

NOTE : Un compte TeamSnap est nécessaire pour s'inscrire. Vous pouvez soit vous "inscrire" soit vous "connecter" ici !

Frais d’inscription

  • Athlètes de la classe ouverte et tous les autres participants inscrits – $ 450

Les frais d'inscription sont de $450 par participant. Les frais d'inscription comprennent: la formation, la compétition, le transport de l'aéroport London ou train station + le transport interne), tous les repas du souper mardi le 15 novembre au petit dejeuner lundi le 21 novembre (y compris le banquet).

Horaire

Mardi 15 novembre

Arrivée de l’aéroport ; arrivée à l’hôtel

Mercredi 16 novembre

6h30 - 8h30DÉJEUNERVic's Restaurant & London Room - Hôtel
7h30 - 10h00TransportationLobby de l'hôtel
10h00 - 11h00Cérémonie d'ouvertureTerrain de jeu - Site
10h30 - 12h00Réunion des athlètesTerrain de jeu - Site
11h00 - 12h00Atelier pour les arbitresTerrain de jeu - Site
11h00 - 14h00DÎNERSite
12h00 - 14h00Vérification de l'équipementTerrains d'échauffement - Site
12h00 - 14h30ClassificationSalle de classification (2e étage) - Site
12h00 - 16h00Pratique sur les terrainsTerrain de jeu - Site
15h00 - 18h00TransportationLobby du Site
16h00 - 17h00Réunion des arbitresSalon des officiels (2e étage) - Site
17h00 - 18h00Réunion techniqueSalon des officiels (2e étage) - Site
18h00 - 20h00SOUPERHôtel

NOTE : Sous réserve de modifications !

Jeudi 17 novembre

Compétition

6h30 – 8h30DÉJEUNERVic's Restaurant & London Room - Hôtel
9h30 – 12h00Compétition individuelleTerrain de jeu - Site
11h00 - 14h00DÎNERSite
12h30 - 16h15Compétition individuelleTerrain de jeu - Site
18h00 - 20h00SOUPERHôtel

NOTE : Sous réserve de modifications !

Vendredi 18 novembre

Compétition

6h30 - 8h30DÉJEUNERVic's Restaurant & London Room - Hôtel
9h30 - 12h00Compétition individuelleTerrain de jeu - Site
11h00 - 14h00DÎNERSite
12h30 - 16h15Compétition individuelleTerrain de jeu - Site
18h00 - 20h00SOUPERHôtel

NOTE : Sous réserve de modifications !

Samedi 19 novembre

Cérémonie des médailles & compétition

6h30 - 8h30DÉJEUNERVic's Restaurant & London Room - Hôtel
10h00 - 11h15Compétition individuelleTerrain de jeu - Site
11h00 - 14h00DÎNERSite
12h30 - 13h45Compétition individuelleTerrain de jeu - Site
14h00 - 14h30PAUSE
14h30 - 17h15Compétition individuelleTerrain de jeu - Site
17h30Cérémonie de remises de médailles pour les compétitions individuellesSite
18h00 - 20h00SOUPERHôtel

NOTE : Sous réserve de modifications !

Dimanche 20 novembre

Cérémonie des médailles et banquet de clôture

NOTE : Sous réserve de modifications !

6h30 - 8h30DÉJEUNERHôtel
9h30 - 11h15Compétition par double et par équipesTerrain de jeu - Site
11h00 - 14h00LUNCHSite
12h30 - 14h15Compétition par double et par équipesTerrain de jeu - Site
14h15 - 14h45PAUSE
17h00Cérémonie de remise de médailles double, équipe, et ouverteSite
18h30Banquet de fermetureHôtel

NOTE : Sous réserve de modifications !

Lundi 21 novembre

Départs tout au long de la journée selon l’horaire des départs

Hébergement

Four Points by Sheraton London
1150 Wellington Road South
London, ON N6E 1M3
(519) 681-0600

VEUILLEZ NOTER QUE LES 14 CHAMBRES ACCESSIBLES NE PEUVENT ÊTRE RÉSERVÉES QUE PAR LE BIAIS DU COMITÉ ORGANISATEUR HÔTE. LE COMITÉ ORGANISATEUR HÔTE AURA LA DÉCISION FINALE SUR L'ATTRIBUTION DES CHAMBRES ACCESSIBLES.

Veuillez demander à vos délégués d'appeler le 519-681-0680 poste 8297 ou d'envoyer un courriel à l'adresse [email protected] et de mentionner le tarif de groupe des « Boccia Nationals 2022 » en utilisant le code de réservation LCB.

Frais d’hôtel

Tarif Championnat – Prix ci-dessous + TVH

  • 1 grand lit pour une personne : $125/nuit pour
  • 2 grands lits pour une personne : $135/nuit
  • Ajouter 10 $ pour chaque personne supplémentaire par chambre

Transport

Le transport entre l'aéroport de London et l'hôtel sera assuré par le comité organisateur, ainsi que le transport entre le lieu de la conférence et l'hôtel. Le transport entre l'aéroport Pearson de Toronto et l'hôtel sera assuré par le comité organisateur pour un coût (ci-dessous).

Formulaire d'information sur le voyage

Ce formulaire doit être rempli pour chaque participant.

Sous Division, veuillez sélectionner si le ramassage est nécessaire à partir de :

  • Aéroport Pearson de Toronto
  • Aéroport de London
  • Gare de London

NOTE : la navette depuis l'aéroport Pearson est payante. Les frais couvrent l'aller-retour. Les frais de la navette est 170 $ (125 $ + 13 % TVH ET 20 % de supplément carburant).

Si vous ne soumettez pas ce formulaire avant le 15 octobre, des frais de retard de 100 $ vous seront facturés.

Compétition

Chaque province peut avoir une taille d’équipe maximale de 41 personnes:

  • 18 athlètes (3 BC1, 3 BC2, 3 BC3, 3 BC4, 3 BC5, 3 Ouverte)
  • 18 partenaires de performance
  • 3 entraîneurs
  • 1 chef d'équipe
  • 1 médicale

Le nombre de places pour les athlètes « Wild Card » sera déterminé par le Comité organisationnel et Boccia Canada

Le Guide de compétition est ici.

Site de la compétition

North London Optimist Community Centre 
1345 Cheapside Street
London, ON
N5V 3N9

Compétition individuelle

Six catégories : BC1, BC2, BC3, BC4, BC5 et ouverte.

Compétition par équipe

 Un maximum de cinq athlètes BC1 et BC2 (minimum d'un BC1). Chaque équipe peut avoir un assistant et un remplaçant, ou deux remplaçants s'ils appartiennent à des catégories différentes.

Compétition par double

Il devrait y avoir un maximum de trois athlètes classés BC3 et un maximum de trois athlètes classés BC4.

Dossier technique

Le dossier technique est disponible ici.

Classification

Les règles de classification les plus récentes peuvent être consultées ici.

Les profils de classification de boccia sont disponibles ici (voir section 13, à partir de la page 72).

Repas

  • Déjeuner : Fourni à l'hôtel
  • Dîner : Fourni au site de la compétition
  • Souper : Fourni à l'hôtel

Informations sur la COVID-19

Le comité hôte des Championnats canadiens de boccia est dédié à la santé de tous les participants et s'engage à créer un environnement de compétition sécuritaire pour tous. Nous suivrons les Lignes directrices de Boccia Canada pour le retour à la compétition de boccia (V2).

Remplir la renonciation suivante (une seule fois) avant les Championnats canadiens.

Remplissez le formulaire d'attestation suivant chaque jour de la compétition.

Cliquez ici pour les procédures en lien avec la COVID-19 pour les arbitres.

Preuve de vaccination

Tous les participants au concours devront être protégés de manière adéquate. "Adéquatement protégé" signifie que vous avez reçu deux doses du vaccin Pfizer, Moderna, AstraZeneca ou Covishield COVID-19 OU une dose de ces vaccins au moins 21 jours après avoir contracté le COVID-19 OU une dose du vaccin Janssen COVID-19.

Les participants qui ne peuvent pas être vaccinés doivent présenter une preuve d'exemption médicale, fournie par un médecin ou une infirmière praticienne et produire un test COVID-19 négatif effectué au plus tard 72 heures avant leur arrivée à la compétition.

Port du masque

Tous les participants au concours doivent porter un masque de grade médical 2 couvrant leur nez et leur bouche en tout temps, sauf s'ils ne sont pas en mesure de le faire. Dans ce cas, le participant doit porter une visière de protection.

Les masques peuvent être retirés pendant les repas et les collations. Les athlètes peuvent retirer leur masque lorsqu'ils sont sur le terrain de jeu.

Bénévoles

Si vous êtes intéressé par le bénévolat, veuillez contacter [email protected].

Banquet

Un nombre limité de billets supplémentaires pour le banquet sera disponible pour 50 $ chacun. Contactez [email protected] pour les demander.

Présenté par

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Partenaires

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Fournisseurs officiels

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Questions

Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez contacter :

Jennifer Larson
Responsable des programmes
(613) 748-1430 x2
[email protected]

Adam Dukovich / Tammy McLeod
Co-présidents du comité hôte
(519)281-9327 (seulement texto)
[email protected]